Il y a quelques semaines, Abdollazim Fatih Valmi a descendu à coups de balles un juge bruxellois et un greffier dans les bâtiments de la Justice de Paix. Quelques heures plus tard, il a été arrêté après avoir tiré une balle contre les bâtiments du parlement belge, au cœur de Bruxelles. L’homme a déclaré avoir agi « contre la justice et plus particulièrement contre la juge Brandon » abattue, car celle-ci l’avait fait expulser de sa maison quelques années auparavant. Malgré le fait que les médias ont tout fait pour essayer de présenter cet acte comme « incompréhensible et fou », il est clair que cet homme a su diriger sa rage contre ceux qui sont directement responsable de sa misère. En essayant de le faire passer pour un « fou », ils voudraient éviter que d'autres qui ont aussi vu détruire leur vie par ce système et sa justice, visent de leurs flèches les responsables…
Sous le prétexte qu’Abdollazim pourrait se suicider, il a été enfermé dans l’aile psychiatrique de la prison de Forest. Selon les échos d’autres prisonniers de Forest, ils lui passent la camisole chimique, une pratique très répandue dans les prisons pour raser la personnalité et la dignité d’une personne. Entretemps, il refuse de collaborer à l'enquête.
Vous pouvez lui mettre du baume au coeur en lui écrivant par exemple une petite carte à l’adresse Abdollazim Fatih Valmi, Prison de Forest, 52, Avenue de la Jonction, 1190 Forest