3 février Paris, France – Un rassemblement non-sollicité d'Égyptiens devant l'ambassade égyptienne à Paris se termine avec des manifestants blessés et une centaine d'arrestations.
28 janvier Gand, Belgique – Derrière une banderole “De Tunis à Gand, vive l'insurrection”, une joyeuse manifestation sauvage parcourt le quartier populaire de Brugse Poort. Des tracts sont distribués, des slogans gueulés en solidarité avec le soulèvement et plusieurs banques sont redécorées en couleur. “Termont (bourgmestre de Gand) – Moubarak, tous dans le même sac”.
25 janvier Paris, France – Des tracts sont distribués en solidarité avec la révolte et les compagnons qui sont en taule pour leur lutte contre les centres de rétention et pour la révolte, des affiches sont collées et slogans gueulés. “Dictature, démocratie, pouvoir assassin”.
19 janvier Trento, Italie - Une toute nouvelle station essence de l’ENI [multinationale italienne du pétrole] est dégradé. 5 pompes ont été dégradées à coups de masse, détruisant les systèmes de paiement. Sur les vitres, des tags comme "de la tunisie au Nigéria, ENI-AGIP, distributeurs de misère" ont été retrouvés.
12 janvier Berne, Suisse – Dans le quartier diplomatique, une tentative d'incendie du consulat tunisien a lieu. Le feu ne prend pas et les dégâts restent limités.
9 janvier Pantin, France – Au petit matin, une explosion par une bombe artisanale détruit la porte d'entrée métallique du consulat tunisien. L'ambassadeur tunisier choisit clairement le camp du pouvoir (surprise) : “la désinformation ces derniers jours sur ce qui se passe en Tunisie est telle que tout en devient possible, même cet acte terroriste”.